Accident du travail
wil430
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Loulou -
Loulou -
Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux aller chez le kiné pendant mes heures de travail suite à un accident du travail subit pendant les heures de travail.
Merci de vos réponses et si possible me donner les références des articles s'y référant
Comptant sur vos réponses, salutations
J'aimerai savoir si je peux aller chez le kiné pendant mes heures de travail suite à un accident du travail subit pendant les heures de travail.
Merci de vos réponses et si possible me donner les références des articles s'y référant
Comptant sur vos réponses, salutations
A voir également:
- Accident du travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
vous avez tout a fait le droit d'aller a des séances de kiné pendant vos heures,surtout suite a un accident pendant le travail.pour le texte de loi il faut vous rapprocher d'un syndicat il se feras un plaisir de vous donner toutes les infos avec les texte de loi.ou simplement appellé l'inspection du travail il vous répondrons de suite.
Bonjour
Vous ne pouvez aller chez le kiné pendant vos heures de travail sans l'accord de votre employeur et il n'aura pas obligation de vous payer le temps d'absence ou s'il vous le paie il pourra vous demander de le récupérer.
Vous aviez eu un accident de travail, vous aviez eu un arrêt?
Quelle a été sa durée, de quelle date à quelle date?
Vous aviez vu le médecin du travail suite à cet accident?
Vous ne pouvez aller chez le kiné pendant vos heures de travail sans l'accord de votre employeur et il n'aura pas obligation de vous payer le temps d'absence ou s'il vous le paie il pourra vous demander de le récupérer.
Vous aviez eu un accident de travail, vous aviez eu un arrêt?
Quelle a été sa durée, de quelle date à quelle date?
Vous aviez vu le médecin du travail suite à cet accident?