Mandat de vente sans et avec exclusivité

sothispme - 8 sept. 2012 à 18:58
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 sept. 2012 à 19:10
Bonjour a toutes et tous. Je mapelle magalie et je vous expose mon probleme ou plutot celui de ma grand mere.
Suite a une succession elle vend une maison. Un mandat sans exclusivite a ete signe depuis la medecembre mais depuis trois semaines les relations avec cet agent d vente sont devenue execrableq ( menace, chantage, fausse accusation...). Elle voudrait voir une autre et signer un mandat avec exclusivite cette fois ci. Ma question est: le peut elle? Bien que je le lui deconseille elle tient a savoir si elle a la possibilté de le faire.
Je precise que le premier mandat a ete signe pour un pris de 160000 euros mais quil a ete revu a la baisse sans quun nouveau mamdat ne soit signé.
Je vous remercie par avance de lattention que vous porterez a ce message
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
8 sept. 2012 à 19:10
bonjour

elle ne peut pas signer de mandat exclusif sans avoir dénoncé l'ancien mandat

elle envoie donc un recommandé avec AR à l'ancienne agence, et elle compte 15 jours et elle signe le nouveau mandat
0