Prime a l'emploi toujour pas reçu.

Olivier6201 - 6 sept. 2012 à 16:59
 jessica61 - 30 sept. 2012 à 23:07
Bonjour, est ce normal que je n'ai toujour pas reçu d'avis de non imposition et de prime a l'emploi a ce jour? Je suis du 62 et beaucoup de monde la deja reçu même mes parents. Jattend vos reponse merci.
A voir également:

4 réponses

Moi aussi suis dans même cas toi vient du 54 pas reçus ma prime ni ma feuille d'impôt !
1
idem; ce sera pour début octobre.
0
bonjour mon fils est du 62 est n'a toujours rien reçut ,nous avons téléphoné est il fait partis du dernier groupes donc cela ne devrais plus tardé .... enfin c'est se qu'il lui ont dit au impôts
0
bonjour,
Non, tout le monde n'a pas encore reçu sa feuille d'impôt.Je pense que vous faîtes parti
de la 2ème vague démission d'avis dont l'échéance est au 15/11/2011 et vous devriez recevoir votre prime et votre avis fin septembre/ début octobre.
0
bonjour,
moi je suis dans le 91 depuis la fin du mois d'aout j'ai reçu avis mais toujours pas de chèque
0
moi je viens de recevoir mon avis d'imposition seulement hier et pourtant j'habite dans l'orne (61). J'ai le droit a la prime a l'emploi j'espere l'avoir bientot.
0
J'espére lol
Merci pour vos reponse rapide en tout cas ;)
0
Bonjour à tous!
J'habite le 03 et à ce jour, je n'ai toujours pas touché la prime pour l'emploi :-(
J'ai pris contact avec les impôts qui m'ont dis que c'était normal et que ce serait versé pour le mois d'octobre grand maximum....
Grrr....
Apparament, le département de résidence n'a aucune influence sur les dates de versement: des membres de ma familles ont reçu la prime pour l'emploi au mois de juillet...
Courage à tous!
0
tjr rien pour moi non plus a ce jour !!!
0
patience à tous !! Vous faîtes partie du deuxième envoi des impôts et vous devriez recevoir votre PPE et votre avis sous 15 jours maxi.
0