Rupture conventionnelle - indemnité non versé
flavien23k
Messages postés
14
Statut
Membre
-
flavien23k Messages postés 14 Statut Membre -
flavien23k Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai demandé à mon patron une rupture conventionnelle. Il a accepté disant qu'il ne pouvait pas me retenir si je ne veux plus travailler ici. Mais m'a clairement dit qu'il en me donnerait pas l'indemnité légale... On doit signer les papiers la semaine prochaine et d'après ce que j'ai compris, il va me demander une lettre manuscrit de ma part disant que je renonce à l'indemnité et que je renonce à toutes poursuites. Si je ne fais pas ça, j'ai peur qu'il refuse la rupture. Ceci dit, je me demande si cette lettre vaut quelque chose devant la loi.
Merci de m'éclairer
J'ai demandé à mon patron une rupture conventionnelle. Il a accepté disant qu'il ne pouvait pas me retenir si je ne veux plus travailler ici. Mais m'a clairement dit qu'il en me donnerait pas l'indemnité légale... On doit signer les papiers la semaine prochaine et d'après ce que j'ai compris, il va me demander une lettre manuscrit de ma part disant que je renonce à l'indemnité et que je renonce à toutes poursuites. Si je ne fais pas ça, j'ai peur qu'il refuse la rupture. Ceci dit, je me demande si cette lettre vaut quelque chose devant la loi.
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Rupture conventionnelle - indemnité non versé
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide