Annulation mandat de vente -24h
Résolu
Potpotes
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Potpotes Messages postés 5 Statut Membre -
Potpotes Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père (agé de 82 ans) a hérité d'une maison. Nous discutions d'un projet de payé les 60% dû à l'état pour garder et restaurer cette maison avec un ami. Bref, hier le 22/08/12 le notaire lui a fait signer un mandat de vente au cabinet notarial.
Puis-je avec l'accord de mon père faire annuler ce contrat de moins de 24h ?
D'avance merci
Mon père (agé de 82 ans) a hérité d'une maison. Nous discutions d'un projet de payé les 60% dû à l'état pour garder et restaurer cette maison avec un ami. Bref, hier le 22/08/12 le notaire lui a fait signer un mandat de vente au cabinet notarial.
Puis-je avec l'accord de mon père faire annuler ce contrat de moins de 24h ?
D'avance merci
A voir également:
- Annulation mandat de vente -24h
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
4 réponses
Bonjour,
Non, puisqu'il a été signé chez le notaire, à moins de négocier cette annulation avec le-dit notaire ... s'il veut bien ...
Val
Non, puisqu'il a été signé chez le notaire, à moins de négocier cette annulation avec le-dit notaire ... s'il veut bien ...
Val
Merci pour la rapidité.
On a même pas 3 jours de rétractation?
L'idée est d'en faire une sci, le notaire touchera son argent des frais de successions. Puis négocier cela?
On a même pas 3 jours de rétractation?
L'idée est d'en faire une sci, le notaire touchera son argent des frais de successions. Puis négocier cela?
bonjour
Il serait étonnant que le notaire insiste pour garder le mandat à la vue de vos projets
Il sait très bien que vu l'age de votre père, il s'embarque dans une longue procédure avec vous si votre père refuse de signer un compromis .
d'autre part vérifiez ce qu'il a signé, ce n'est certainement pas un mandat de vente exclusif
négociez comme vous le conseille Val
Il serait étonnant que le notaire insiste pour garder le mandat à la vue de vos projets
Il sait très bien que vu l'age de votre père, il s'embarque dans une longue procédure avec vous si votre père refuse de signer un compromis .
d'autre part vérifiez ce qu'il a signé, ce n'est certainement pas un mandat de vente exclusif
négociez comme vous le conseille Val