Quittances de loyer

nousplaisir Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - Modifié par nousplaisir le 25/07/2012 à 17:13
 nousplaisir - 27 juil. 2012 à 07:54
Bonjour,
j ai un souci avec l agence immobiliere qui me loue le logement , en effet j ai une dette de loyer , mon proprietaire a ètè payè par un cabinet juridique car il a une assurance loyer impayès ce cabinet juridique m a reclamè la dette de loyer il m 'a acceptè un echeancier
l agence immobiliere refuse de me donner mes quittances de loyer de avril , mai , juin , juillet 2012 que j ai payè elle me dit que tant que je n ai pas payè la dette au cabinet juridique elle ne considere pas que j ai payè mes loyers
je paye en plus de mon loyer mensuel une somme au cabinet juridique pour la dette
l agence immobiliere a t elle le droit de me refuser mes quittances de loyer acquittès? merci a toutes les personnes qui pourront me répondre
cordialement

1 réponse

bonjour,

Si vous n'avez pas absolument besoin de ces quittances, laissez courir,

Mais par contre, tenez bien le compte de vos remboursements pour savoir où vous en êtes et pour pouvoir justifier en cas de litige.

Et si vous payez en espèces, faites le toujours contre reçu qu'il faudra garder soigneusement pour avoir une preuve.
0
bonjour et merci je suis handicapèe reconnu a 80% depuis 25 ans, j ai reçu une assignation pour expulsion la dette est de 3300euros en a t il le droit?
j aurais besoin de ces quittances pour moi trouver un autre logement
0