2 jugements!!!

jen -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez vous svp m'éclairer
J'ai fait un dossier de surendettement a la banque de france, il y a eu un jugement en ma faveur, il y au un rétablissement personnel sans liquidation personnel en février 2012
Mais j'ai reçu un jugement datant de juillet me réclamant de payer!!! quand je tel aux avocats et huissiers du créancier, ils me disent qu'ils n'avaient pas l'infos!!! et que c'est pour cela que la procédure a était lancé!! que faire j'ai 2 jugements et la banque de france me confirme que c'est bon pour moi!!!! les huissiers et avocats me disent d'envoyer le jugement et qu'ils laisseraient tombé!! je n'ai pas confiance il y a 2 jugements!! que faire? A qui m'adresser? je n'ai envie pas de faire appel et de payer un avocat!! la premier jugement est tjs valable??? surtout que c'est un manque d'informations!!! Le créancier en question me dit que ça ne le concerne, mais ils sont en train de perdre de l'argent!!! A l'aide je ne sais plus quoi, moi qui penser que c'était fini!!!
Merci de vos réponses
jen

1 réponse

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Rendez vous au greffe du tribunal et renseignez vous.
0