Rupture conventionnelle non homologuée

Résolu
tete91 - 19 juil. 2012 à 10:19
 tete91 - 6 sept. 2012 à 09:17
Bonjour,
Je suis actuellement salariée dans une petite boite (3 salariées et mon employeur), je travaille chez elle depuis le 25/08/2009, nous avons entammé une rupture conventionnelle qui a été refusé par le ministère du travail de l'emploi de la formation professionnelle et du dialogue social le 09/07/2012 pour cause:
-les dates de signatures incohérentes,
-délai de rétractation non respecté,
-et mon ancienneté pas défini.
Depuis ce jour pas de nouvel de mon employeur, car je suis en arret maladie pour dépression nerveuse.
Je lui ai envoyé ce matin une lettre AR pour qu'elle me fasse parvenir une nouvelle RC.
Ai-je bien fait? et maintenant que puis-je faire?
Je me sens incappable de retourner au boulot pour cause je travaille avec une clientète et il faut garder le sourire!
cordialement!
aidez moi!
A voir également:

2 réponses

franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
19 juil. 2012 à 10:23
Bonjour

Vous avez fait ce qu'il fallait faire. Cette fois prenez garde, avec votre employeur, de remplir correctement et complètement le document. D'ici là, si vous êtes en arrêt, restez y.
0
Je vous remercie de me repondre aussi vite!
0
Je viens de réceptionner une lettre AR de mon employeur qui me convoque de nouveau pour un entretien pour une RC le 27 juillet 2012 à 17h, suis-je tenue de retourner au travail ou puis-je le faire en AR?
0
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
19 juil. 2012 à 11:27
Je vous conseille d'aller au RDV mais il vaudrait mieux que ça soit pendant vos heures de sortie autorisée.
Vous n'allez pas travailler mais remplir à nouveau les documents.Il vaut mieux que vous soyez présente pour éviter une nouvelle irrégularité.

La "convocation" en LRAR n'avait pas lieu d'être puisque vous n'êtes pas dans le cadre d'une procédure de licenciement.
0
bonjour!
hier j'ai trouvé un représentant syndicaliste bénévole qui pourra m'assister lors de l'entretien, je me suis fais prolonger par mon psychiatre.
0
20 juil. 2012 à 11:57
C'est bien. Normalement, le représentant devrait avoir l'habitude de ce genre de procédure. Prévenez quand même votre employeur que vous viendrez accompagnée.
0
l'affaire est close!
0