Rupture conventionnelle non homologuée
Résolu
tete91
-
tete91 -
tete91 -
Bonjour,
Je suis actuellement salariée dans une petite boite (3 salariées et mon employeur), je travaille chez elle depuis le 25/08/2009, nous avons entammé une rupture conventionnelle qui a été refusé par le ministère du travail de l'emploi de la formation professionnelle et du dialogue social le 09/07/2012 pour cause:
-les dates de signatures incohérentes,
-délai de rétractation non respecté,
-et mon ancienneté pas défini.
Depuis ce jour pas de nouvel de mon employeur, car je suis en arret maladie pour dépression nerveuse.
Je lui ai envoyé ce matin une lettre AR pour qu'elle me fasse parvenir une nouvelle RC.
Ai-je bien fait? et maintenant que puis-je faire?
Je me sens incappable de retourner au boulot pour cause je travaille avec une clientète et il faut garder le sourire!
cordialement!
aidez moi!
Je suis actuellement salariée dans une petite boite (3 salariées et mon employeur), je travaille chez elle depuis le 25/08/2009, nous avons entammé une rupture conventionnelle qui a été refusé par le ministère du travail de l'emploi de la formation professionnelle et du dialogue social le 09/07/2012 pour cause:
-les dates de signatures incohérentes,
-délai de rétractation non respecté,
-et mon ancienneté pas défini.
Depuis ce jour pas de nouvel de mon employeur, car je suis en arret maladie pour dépression nerveuse.
Je lui ai envoyé ce matin une lettre AR pour qu'elle me fasse parvenir une nouvelle RC.
Ai-je bien fait? et maintenant que puis-je faire?
Je me sens incappable de retourner au boulot pour cause je travaille avec une clientète et il faut garder le sourire!
cordialement!
aidez moi!
A voir également:
- Rupture conventionnelle non homologuée
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
Vous n'allez pas travailler mais remplir à nouveau les documents.Il vaut mieux que vous soyez présente pour éviter une nouvelle irrégularité.
La "convocation" en LRAR n'avait pas lieu d'être puisque vous n'êtes pas dans le cadre d'une procédure de licenciement.
hier j'ai trouvé un représentant syndicaliste bénévole qui pourra m'assister lors de l'entretien, je me suis fais prolonger par mon psychiatre.