Vie à deux et aides financières

steph11111111 - 6 juil. 2012 à 11:10
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 6 juil. 2012 à 21:24
Bonjour,
Je suis actuellement propriétaire de l'appartement dans lequel je vis avec mon conjoint.
Etant enceinte, nous envisageons de déménager dans une petite maison. Nous travaillons tous les deux à plus de 70km de notre domicile, chacun d'un coté différent ce qui représente beaucoup de frais. Je voulais qu'on m'aide sur les différentes aides financières que nous pouvons bénéficier. Aide au logement? aide pour les crèches? pour les transport? est-il mieux de se pacser ? je veut déclarer les choses telles qu'elles sont, mais il y a tellement de sortes d'aides que l'on peut bénéficier mais qui sont souvent inconnus que je me tourne donc vers vous. Merci de nous aider.
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 515
6 juil. 2012 à 21:24
Bonsoir,

Il y a un dicton qui dit : Aide-toi et le ciel t'aidera...

Peut-être pourriez-vous envisager de louer votre appartement, ce qui vous permettrait une rentrée d'argent mensuelle et rechercher un emploi en plus des diverses aides possibles...

C'est tout-de-même malheureux de voir qu'il existe un tel éventail d'aides pouvant être perçues à ne rien faire !

Cordialement.
2