Mettre fin à un cdi non débuté
Résolu
TT77
Messages postés
336
Statut
Membre
-
TT77 Messages postés 336 Statut Membre -
TT77 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en fin d'étude et donc à la recherche d'un emploi. Suite à un entretien pour un poste qui ne m'intéresse pas tellement, je me demande quelle sont mes droits si je signe un cdi et que juste après je trouve un poste qui m'intéresse. Je pense notamment au préavis de départ.
Sachant que je suis en contrat pro jusqu'au 21 août, si je signe le CDI maintenant (qui démarrerais le 22 aout), et que je trouve un autre poste avant cette date, est-ce que j'ai le droit de renoncer au premier contrat, et sous quelles conditions?
Merci d'avance pour vos éclaircissements :)
Je suis actuellement en fin d'étude et donc à la recherche d'un emploi. Suite à un entretien pour un poste qui ne m'intéresse pas tellement, je me demande quelle sont mes droits si je signe un cdi et que juste après je trouve un poste qui m'intéresse. Je pense notamment au préavis de départ.
Sachant que je suis en contrat pro jusqu'au 21 août, si je signe le CDI maintenant (qui démarrerais le 22 aout), et que je trouve un autre poste avant cette date, est-ce que j'ai le droit de renoncer au premier contrat, et sous quelles conditions?
Merci d'avance pour vos éclaircissements :)
A voir également:
- Mettre fin à un cdi non débuté
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide