Montant de l'indemnités des ASSEDIC
juste
-
caroledu92 Messages postés 14926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis succeptible d'être aux chômage le 1/07/2013 (j'aurai mes 166 trimestres cotisés)ensuite 3 mois sans solde (préavis payés par l'employeur).
Je suis actuellement dépressif je prends des médicaments et mon médecins souhaite m'arrêter quelques jours.
Comme le calcul de l'indemnités ASSEDIC prends le salaires annuel brut (13 mois plus prime). cette éventuelle absence sera t elle préjudiciable sur mes indemnitées.
Merci par avance
Je suis succeptible d'être aux chômage le 1/07/2013 (j'aurai mes 166 trimestres cotisés)ensuite 3 mois sans solde (préavis payés par l'employeur).
Je suis actuellement dépressif je prends des médicaments et mon médecins souhaite m'arrêter quelques jours.
Comme le calcul de l'indemnités ASSEDIC prends le salaires annuel brut (13 mois plus prime). cette éventuelle absence sera t elle préjudiciable sur mes indemnitées.
Merci par avance
A voir également:
- Montant de l'indemnités des ASSEDIC
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Indemnités kilométriques - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide