Diminution de coefficient
gaetan 59
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après 6 années dans le batiment plus précisément en peinture ou j ai notamment changer 3 fois de boutiques volontairement pour découvrir les différents modes de fonctionnements, je me suis retrouver au chomage pendant deux mois suite a un patron me promettant l embauche mais au final rien ........
etant N3PI au coefficient 210, un patron m a contacter en me proposant un cdd de 6 mois mais ne me connaissant pas il m a rabaisser au plus bas a 150, j' ai donc signer car il me fallait reprendre le travail.
et maintenant je regrette car niveau salaire c'est vraiment très très bas ....
donc question avait il le droit de toucher a mon coefficient durement mériter??? et prouver sur d'anciennes fiches de paies
merci de vos réponses
etant N3PI au coefficient 210, un patron m a contacter en me proposant un cdd de 6 mois mais ne me connaissant pas il m a rabaisser au plus bas a 150, j' ai donc signer car il me fallait reprendre le travail.
et maintenant je regrette car niveau salaire c'est vraiment très très bas ....
donc question avait il le droit de toucher a mon coefficient durement mériter??? et prouver sur d'anciennes fiches de paies
merci de vos réponses
A voir également:
- Diminution de coefficient
- Coefficient d'érosion monétaire - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Coefficient convention chimie - Guide
- Modele lettre diminution temps de travail - Guide
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
c'est bien ce qui me sembler........
faudra attendre la fin du contrat pour revoir ca alors....
il m'avait promit de me remettre ma qualification si je bossait bien espérons qu'il le fasse
espérons pour vous qu'il tienne ses promesses !
bonne chance