Revenu non impôsable
europamultimedia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
-
11 juin 2012 à 14:15
spoke - 11 juin 2012 à 16:21
spoke - 11 juin 2012 à 16:21
A voir également:
- Revenu non impôsable
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- La moitié des retraités français touche un revenu mensuel supérieur à ce montant - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mauvaise nouvelle pour les Français dont les revenus dépassent ces seuils : ils seront imposables en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds seront exonérés d'impôt en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Puisque vous êtes doué en informatique, faites des simulations ici par rapport à votre situation de famille, vous calculerez en direct le plafond à ne pas dépasser pour ne pas être imposable.
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2012/simplifie/index.htm
Etre payé par chèque ou en espèces, pas de problème : pourvu que vous le fassiez officiellement, en facturant vos clients si vous créez une entreprise, ou en CESU sinon, et que vos clients ne vous remettent pas des chèques en bois.
Cdlt
Puisque vous êtes doué en informatique, faites des simulations ici par rapport à votre situation de famille, vous calculerez en direct le plafond à ne pas dépasser pour ne pas être imposable.
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2012/simplifie/index.htm
Etre payé par chèque ou en espèces, pas de problème : pourvu que vous le fassiez officiellement, en facturant vos clients si vous créez une entreprise, ou en CESU sinon, et que vos clients ne vous remettent pas des chèques en bois.
Cdlt
ulyssesourd
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
308
11 juin 2012 à 16:10
11 juin 2012 à 16:10
Bonjour,
Moi aussi je suis doué en informatique et saches que tout revenu est imposable dès le 1er euro !
A+
Moi aussi je suis doué en informatique et saches que tout revenu est imposable dès le 1er euro !
A+