Pause en tant qu'hôtesse de caisse
Minouche
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cette petite question, je suis hôtesse de caisse dans un carrefour market.
Hier j'ai travaillé de 13h45 à 20h15 et j'ai eu ma pause à 15h30, est ce que ce n'est pas un peu trop tôt pour tenir jusqu'à 20h15.
Normalement au bout de combien de temps de travail cette pause doit avoir lieu.
Merci pour votre réponse.
Salutations.
Minouche
Cette petite question, je suis hôtesse de caisse dans un carrefour market.
Hier j'ai travaillé de 13h45 à 20h15 et j'ai eu ma pause à 15h30, est ce que ce n'est pas un peu trop tôt pour tenir jusqu'à 20h15.
Normalement au bout de combien de temps de travail cette pause doit avoir lieu.
Merci pour votre réponse.
Salutations.
Minouche
A voir également:
- Pause en tant qu'hôtesse de caisse
- Lettre de motivation hotesse de caisse - Guide
- Jurisprudence pause pipi ✓ - Forum salariés
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Numéro d'usager caisse d'épargne ✓ - Forum Banque et Crédit