Non reprise apres accident du travail

ecureuil06 - 8 juin 2012 à 20:08
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 8 juin 2012 à 20:17
Bonjour, suite a une mauvaise chute j 'ai été en accident du travail pendant 5 mois ,après la première visite le médecin du travail m a juger inapte a reprendre mon poste et en attendant la deuxième visite de reprise il m a conseillé de prendre les 15 jours sur mes congés restant dus en accord avec mon patron et les aménagement a prendre pour me reclasser ne me convenant pas nous nous dirigeons vers un licenciement conventionnel mais le comptable de la boite refuse car il n y a pas eu de reprise effective de travail hors depuis deux jours je pensais de toute bonne foie être en congés payés dois me remettre en arrêt maladie pendant ces deux semaines sachant que je ne retournerais pas travailler ou y aurais t il une autre solution ? merci pour vos réponse...virginie

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
8 juin 2012 à 20:17
bjr
je ne vous comprends pas vous etes inapte suite à un at et vous voulez une rupture conventionnelle
pourquoi si le médecin du travail vous a mis inapte ne pas aller vers un licenciement pour inaptitude les indemnités sont multipliées par 2
0