Divorce le loyer
magicustilicool
Messages postés
453
Statut
Membre
-
magicustilicool Messages postés 453 Statut Membre -
magicustilicool Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un divorce le loyer doit être "vendu" mais ce ne serrais pas mon meilleur choix
sachant que je voudrais qu'il reste familial quelle offre existe t'il pour cella ?
cordialement
magic
suite à un divorce le loyer doit être "vendu" mais ce ne serrais pas mon meilleur choix
sachant que je voudrais qu'il reste familial quelle offre existe t'il pour cella ?
cordialement
magic
A voir également:
- Divorce le loyer
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
8 réponses
Bonjour,
Veuillez s'il vous plaît détailler davantage votre problème afin que nous puissions vous aider.
Qu'est-ce qu'un loyer "vendu" ?
A vous lire...
Cordialement
Veuillez s'il vous plaît détailler davantage votre problème afin que nous puissions vous aider.
Qu'est-ce qu'un loyer "vendu" ?
A vous lire...
Cordialement
oui pardonnez moi je me suis mal exprimer.
je parle de la maison, qui risque d'être vendu mais je suis contre est je voudrais savoir qu'es qui est possible de faire pour quelle reste familial ?
cordialement
je parle de la maison, qui risque d'être vendu mais je suis contre est je voudrais savoir qu'es qui est possible de faire pour quelle reste familial ?
cordialement
"qu'es qui est possible de faire pour quelle reste familial ? "
La solution pourrait être de vous mettre d'accord avec votre ex sur qui garde la maison. Celui qui garde la maison rachète la part de l'autre.
Mais si vous n'êtes pas d'accord... aucune autre solution.
Cordialement
La solution pourrait être de vous mettre d'accord avec votre ex sur qui garde la maison. Celui qui garde la maison rachète la part de l'autre.
Mais si vous n'êtes pas d'accord... aucune autre solution.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La solution pourrait être de vous mettre d'accord avec votre ex sur qui garde la maison
Bonjour,
voilas d'ici peux mes parent sont en instinct de divorce et bien-sur vas arriver la vente de la maison et le déménagement mais voilas la vente de la maison qui est nôtres vie n'est pas toujours facile t n'ayant pas beaucoup de moyens pour ma mer il est difficile de payer la moitié pour pouvoir la garder et a part que le père laisse ça part il est difficile.
les papier de la vante a été signé mais ce ne sont pas les officiel il est donc possible d'annuler je voudrais savoir s'y il est possible de engager un rendez vous avec un médiateur ?
cordialement
merci de comprendre ma peine et ce stress.
Que vient faire "l'ex" au milieu ?
Bonjour,
voilas d'ici peux mes parent sont en instinct de divorce et bien-sur vas arriver la vente de la maison et le déménagement mais voilas la vente de la maison qui est nôtres vie n'est pas toujours facile t n'ayant pas beaucoup de moyens pour ma mer il est difficile de payer la moitié pour pouvoir la garder et a part que le père laisse ça part il est difficile.
les papier de la vante a été signé mais ce ne sont pas les officiel il est donc possible d'annuler je voudrais savoir s'y il est possible de engager un rendez vous avec un médiateur ?
cordialement
merci de comprendre ma peine et ce stress.
Que vient faire "l'ex" au milieu ?
Dans le cas présent il s'agit de la maison de ses parents.
Dans l'autre cas
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5597672-droit-bail-signe-et-pas-les-clef elle n'est en aucun cas propriétaire ....
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Dans l'autre cas
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5597672-droit-bail-signe-et-pas-les-clef elle n'est en aucun cas propriétaire ....
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin