Terrain brut et paysager comment estimer ?
bouchon2012
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, locataire depuis plus de 12 ans, nous avons pris la villa avec un terrain brut de brut ( la maison juste fini et le terrain de 2500 m² en chantier total - durant la location nous avons apporté un aménagement paysager ( pelouse - plantation diverses d'arbres jardin potager ) - entre une photo d'arrivé et une photo de départ on voit bien entendu la différence (+ 10 essences différentes) d'arbres ayant atteins pour certains + de 10m de haut - hors pour des raisons de contentieux qui nous opposent, le propriétaire reprends son bien (parce qu'il veut louer à un loyer plus fort) - déterminé dans ma résolution, et devant ses manières au vu de l'entretien extérieur et de la maison rendu comme au 1er jour, je souhaite savoir si j'ai droit à compensation financière sur la revalorisation que j'ai donné au patrimoine foncier du propriétaire - par contre devant sa nonchalance, j'ai l'intention de remettre le terrain à l'état brut comme à notre arrivé avec destruction totale des arbres - je ne veut absolument pas faire de cadeaux, le propriétaire ne m'en ayant jamais fait devant tous nos efforts. ai-je donc le droit de procéder à cette action.merci de votre réponse précise et voir même juridiquement parlant cordialement
A voir également:
- Terrain brut et paysager comment estimer ?
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Smic brut 24h - Accueil - Juridique et social
1 réponse