Préavis départ et paiement loyer
Résolu
Utilisateur anonyme
-
marmenard -
marmenard -
Bonsoir,
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à axpliquer, est ce qu'on paye les deux loyers (l'ancien appartement et le nouveau) pendant les 3mois de préavis donné au proprietaire?j'ai jamais fait du déménagement et ne connais rien du tout à ça.Merci pour votre explication.J'envisage de déménager et je viens juste de déposer la demande , mais dès maintenant, j'amerais savoir tous les procedures pour que je puisse me préparer.Encore merci.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à axpliquer, est ce qu'on paye les deux loyers (l'ancien appartement et le nouveau) pendant les 3mois de préavis donné au proprietaire?j'ai jamais fait du déménagement et ne connais rien du tout à ça.Merci pour votre explication.J'envisage de déménager et je viens juste de déposer la demande , mais dès maintenant, j'amerais savoir tous les procedures pour que je puisse me préparer.Encore merci.
A voir également:
- Préavis départ et paiement loyer
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
Le plus simple et gratuit est de partir de votre logement actuel le dernier jour du préavis
Pour le prochain signez un bail mais avec une date de remise clés le même jour de fin de l'autre
Oui je sais , ce n'est pas évident
Il vous faut comprendre que le préavis permet au bailleur de vous trouver un remplaçant
et que toucher 2 loyer pour le même bien est interdit
Tout mois commencé est dut est totalement faux
vous payez jusqu'à la fin de votre préavis sauf relocation