Fissure au mur,qui est le responsable?
RO7419
Messages postés
3
Statut
Membre
-
RO7419 Messages postés 3 Statut Membre -
RO7419 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je demande votre aide concernant mon problème qui est le suivant:
Je suis passé par des artisans pour la construction de ma maison de plaind-pied.
(J'y suis depuis maintenant un an.)
Donc le maçon qui quasiment tout fait, un artisan plaquiste et l éléctricien..plombier..etc..
Ma maison pour bien visionner se compose de deux carrés reliés par l entrée.(Une partie nuit, l autre partie jour.)
A l entrée, au plafond, il y a une fissure qui est apparue.
Au début c est une toute petit fissure, mais maintenant elle courrede l entrée jusqu à l autre mur.
Elle fait environ 2 métres et commence à attaque le mur, ceele çi doit faire environ 2 cm.
Ma queqstion, qui est le responsable, le maçon qui a fait la maison ainsi que la charpente ou bien plaquiste?
Que dois-je faire, démarches?car pour l instatant, je n ai fait aucune démarche car j ai préféré attendre l évolution de cette fissure...
Je vous remercie pour votre aide et suggestions.
Cordialement.
Je demande votre aide concernant mon problème qui est le suivant:
Je suis passé par des artisans pour la construction de ma maison de plaind-pied.
(J'y suis depuis maintenant un an.)
Donc le maçon qui quasiment tout fait, un artisan plaquiste et l éléctricien..plombier..etc..
Ma maison pour bien visionner se compose de deux carrés reliés par l entrée.(Une partie nuit, l autre partie jour.)
A l entrée, au plafond, il y a une fissure qui est apparue.
Au début c est une toute petit fissure, mais maintenant elle courrede l entrée jusqu à l autre mur.
Elle fait environ 2 métres et commence à attaque le mur, ceele çi doit faire environ 2 cm.
Ma queqstion, qui est le responsable, le maçon qui a fait la maison ainsi que la charpente ou bien plaquiste?
Que dois-je faire, démarches?car pour l instatant, je n ai fait aucune démarche car j ai préféré attendre l évolution de cette fissure...
Je vous remercie pour votre aide et suggestions.
Cordialement.
A voir également:
- Fissure au mur,qui est le responsable?
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mur bahut - Forum Immobilier
- Receveur de douche fissuré assurance - Forum Louer un logement
- Carrelage qui se fissure après 10 ans - Forum assurance habitation
- Le mur de ma maison donne chez le voisin - Forum Voisinage