Lundi de pentecote
man
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon cas :
je travaille le lundi de pentecote qui est le jour de solidarité pour moi.
est ce que la prime du jour férié est due par l'employeur???
je travaille ce même jour 7h50 et le jour de solidarité prévoit 7h?!!!
que doit je comprendre???,
merci pour votre aide
voici mon cas :
je travaille le lundi de pentecote qui est le jour de solidarité pour moi.
est ce que la prime du jour férié est due par l'employeur???
je travaille ce même jour 7h50 et le jour de solidarité prévoit 7h?!!!
que doit je comprendre???,
merci pour votre aide
1 réponse
hello
est ce que la prime du jour férié est due par l'employeur???
normalement non, mais à vérifier dans votre convention collective
je travaille ce même jour 7h50 et le jour de solidarité prévoit 7h?!!!
normalement on ne travaille que 7 h ce jour là, donc vous devez être payé en heures sup pour la 1/2 heure
que doit je comprendre???
a quoi ?
est ce que la prime du jour férié est due par l'employeur???
normalement non, mais à vérifier dans votre convention collective
je travaille ce même jour 7h50 et le jour de solidarité prévoit 7h?!!!
normalement on ne travaille que 7 h ce jour là, donc vous devez être payé en heures sup pour la 1/2 heure
que doit je comprendre???
a quoi ?