Declaration 2042 CK
valadien
Messages postés
16
Statut
Membre
-
valadien Messages postés 16 Statut Membre -
valadien Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je constate que le formulaire 2042 ck cette année ne comporte plus la rubrique "personnes affiliées au régime des indépendants RSI" que j'avais remplie l'an dernier.Quelqu'un peut-il me dire si cela est normal et quelle en est la raison.
merci beaucoup
je constate que le formulaire 2042 ck cette année ne comporte plus la rubrique "personnes affiliées au régime des indépendants RSI" que j'avais remplie l'an dernier.Quelqu'un peut-il me dire si cela est normal et quelle en est la raison.
merci beaucoup
A voir également:
- Declaration 2042 CK
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Cerfa 2042 - Guide
2 réponses
hello
c'est normal.. ! cela n'a pas marché entre le rsi et les impots ..!
donc on recommence comme avant.. soit déclaration rsi par papier, soit par net entreprise ..!!
bonne soirée ..
c'est normal.. ! cela n'a pas marché entre le rsi et les impots ..!
donc on recommence comme avant.. soit déclaration rsi par papier, soit par net entreprise ..!!
bonne soirée ..
merci pour votre réponse
comme je suis sous auto entrepreneur n'ayant pas choisi le paiement liberatoire de l'impôt je dois déclarer la rubrique "micro entreprise" et de ce fait je ne dois pas remplir de DCR pour le rsi. bizarre!!!
j'ai quand même envoyé un mail au rsi, manière de les informer et surtout pour qu'il y ait une trace de ma question.
bonne soirée aussi
comme je suis sous auto entrepreneur n'ayant pas choisi le paiement liberatoire de l'impôt je dois déclarer la rubrique "micro entreprise" et de ce fait je ne dois pas remplir de DCR pour le rsi. bizarre!!!
j'ai quand même envoyé un mail au rsi, manière de les informer et surtout pour qu'il y ait une trace de ma question.
bonne soirée aussi