Logement communal charges de chauffage

marifredy -  
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je loue un logement communal dans un batiment situé dans la cour d'une école. Je suis la seule sur les 7 habitants à payer des charges pour le chauffage. (60 euros par mois pour un logement de 50 m2]). Ces charges mensuelles sont indiquées dans le contrat mais c'est un chauffage collectif qui permet de chauffer les batiments scolaires et les logements. Est-ce légal ? Il n'y a pas de révisions de charges biensur et aucun justificatif donné par la mairie !
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 245

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0