Cdd avant indemnisation

doumetiss974 -  
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai travaillé dans une EPIC pendant 6a,,ou au terme j ai eu mon droit a l indemnité chomage pendant 23mois!

si entretemps j effectue un cdd de 2 a 5mois,,puis je encore pretendre encore a mes indemnités calculés sur mon ancien emploi,,ou,,refont -ils un calcul global qui me donnera moins d indemnités!

en esperant que vous m ayez compris,,attends une reponse ardemmnt de votre part! merci

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonjour

Déjà, il faut 4 mois pour ouvrir de nouveaux droits.

Et si vous demandez un nouveau calcul de vos droits, Pole Emploi effectuera une double comparaison entre les droits restants et les nouveaux droits, et les montants des allocations.

Le montant retenu sera le montant global d'indemnisation et le montant journalier de l'allocation les plus avantageux.

La durée sera calculée en divisant le montant global par le montant de l'allocation journalier retenu.

Donc si c'est moins avantageux, ne demandez pas de re-calcul.
0
doumetiss974

merci pour ta reponse, mais si tes droits sur ces 6an n ont pas encore etaient calculés,,entre temps ,un cdd ,,me ferai perdre mes droits qui sont interessant? ou pas,car,mes droits seronts de 92% du salaire mensuelle net ,,en sachant que mn salaire brut etait de 1908eu
0
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Je ne comprends pas. Vos dites avoir 23 mois de chômage, et maintenant que vos droits n'ont pas été calculés....
0