Cdd avant indemnisation
doumetiss974
-
caroledu92 Messages postés 14944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai travaillé dans une EPIC pendant 6a,,ou au terme j ai eu mon droit a l indemnité chomage pendant 23mois!
si entretemps j effectue un cdd de 2 a 5mois,,puis je encore pretendre encore a mes indemnités calculés sur mon ancien emploi,,ou,,refont -ils un calcul global qui me donnera moins d indemnités!
en esperant que vous m ayez compris,,attends une reponse ardemmnt de votre part! merci
j ai travaillé dans une EPIC pendant 6a,,ou au terme j ai eu mon droit a l indemnité chomage pendant 23mois!
si entretemps j effectue un cdd de 2 a 5mois,,puis je encore pretendre encore a mes indemnités calculés sur mon ancien emploi,,ou,,refont -ils un calcul global qui me donnera moins d indemnités!
en esperant que vous m ayez compris,,attends une reponse ardemmnt de votre part! merci
2 réponses
-
Bonjour
Déjà, il faut 4 mois pour ouvrir de nouveaux droits.
Et si vous demandez un nouveau calcul de vos droits, Pole Emploi effectuera une double comparaison entre les droits restants et les nouveaux droits, et les montants des allocations.
Le montant retenu sera le montant global d'indemnisation et le montant journalier de l'allocation les plus avantageux.
La durée sera calculée en divisant le montant global par le montant de l'allocation journalier retenu.
Donc si c'est moins avantageux, ne demandez pas de re-calcul. -
Je ne comprends pas. Vos dites avoir 23 mois de chômage, et maintenant que vos droits n'ont pas été calculés....