Plu : révision simplifiée, modification

Résolu
titi -  
 titi -
Bonjour,

Notre (petite) commune nous annonce une enquête publique à partir de dans 2 semaines et pendant environ 1 mois, pour une révision simplifiée et une modification de PLU.

Point d'autre information, on ne sait pas si on fait un changement mineur ou un chamboulement, rien trouvé sur les compte-rendus des 3 derniers conseils municipaux : il faut sans doute aller en mairie pour savoir en quoi consistent ces changements ?

N'est-il pas prévu que ces informations soient détaillées et communiquées avant l'enquête publique afin que chacun sache de quoi il retourne et s'il est directement concerné ? Quelle est la procédure ?

Merci de vos éclairages,

Cdlt
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878
 
Bonjour

c'est l'enquête publique qui vous permet d'avoir toutes les informations, n'hésitez pas à vous déplacer.

Après l'enquête publique, la mairie tient compte ou pas des remarques, et c'est à la fin que le sujet est porté à l'ordre du jour du conseil municipal
1
titi
 
merci !
0