Vente d'une maison

belle -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma soeur veut acheter la maison de ma mére elle veut me faire remplir un document a lamial pour avoir mon accord pour la vente je lui répondut que je ne remplirais que ce document devant un notaire

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
Merci
@+
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonsoir ^^Marie^^ ,

Belle ne fait que nous informer, elle ne nous demande rien. ;))
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonsoir Foyer,

Non seulement elle nous demande rien, mais elle est impolie.
Juste plaindre les commerçants de son quartier lorsqu'elle va faire ses courses °°))
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonsoir ,

C'est gentil a vous de nous faire partager vos soucis familiaux mais ce n'est qu'une information que vous nous donnez. Il n'y a pas de question.
0