Vente immobilier

fred - 14 mai 2012 à 12:20
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 15 mai 2012 à 18:19
Bonjour, alors voila avec mon ex compagne nous avons fait construire sa fait trois mois que nous somme dans la maison mes on se separe nous ne somme pas marie ni paxer nous avons fait le pret a deux mes sens apport de notre part depuis que nous somme dans la maison je paye tout .a se jour je ne peux pas reprendre le pret donc la maison va etre mis en vente et mon ex compagne ne veut rien elle est d accord pour me faire un papier ou de passer devant un notaire pour renoncer a sa part donc jaimerais savoir si cela est possible et si oui que faut til faire merci de votre reponse.a savoir que nous somme a 50/50 sur les papier du notaire et du pret
A voir également:

2 réponses

kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 828
15 mai 2012 à 18:18
Bonjour

vous allez vendre, le notaire va rembourser la banque, et s'il en reste, il vous fera deux chèques pour moitié chacun

Si votre ex ne veut rien, elle demandera au notaire de faire le chèque de la totalité à votre nom

il n'y a rien besoin d'autre ,

elle devra se déplacer pour signer le compromis et l'acte
0
ninie38 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
15 mai 2012 à 16:35
Bonjour,

Je ne comprends pas très bien, vous ne pouvez pas reprendre le prêt mais elle vous fait un papier pour vous dire qu'elle vous laisse le crédit quand même ?? J'avoue que je ne comprends pas très bien votre situation.
Dans tous les cas, il faut repasser chez le notaire pour que vous preniez la maison à 100 % à votre nom ainsi que le crédit. Au niveau de la banque, c'est en général là que ça ne colle pas comme vous ne devez pas dépasser 33% d'endettement sur le remboursement mensuel.
Merci de vos précisions,
Cordialement,
-2
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 828
15 mai 2012 à 18:19
J'avoue que je ne comprends pas très bien votre situation.

relisez calmement, ils veulent vendre, l'ex ne souhaite pas d'argent
0