Mon locataire refuse les visites par l'agenc

choupette77 - 13 mai 2012 à 18:08
 Fab67 - 14 mai 2012 à 12:08
Bonjour,
Bonjour à vous.
J'ai mis ma maison en location à la vente,l'agence qui n'en na pas la gestion n'arrive toujours pas à entrer pour prendre des photos.
sachez que le recommandé à bien été envoyer par l'agence pour les informer d'une part que je vend et du prix . Ce délais à expirer,mon locataire trouve toujours une excuse pour ne pas faire visiter. Alors que devrai je faire , merci par avance de vôtre réponse .

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
13 mai 2012 à 18:13
Le probléme est que vous pouvez demander a la justice d'intervenir mais c'est long et certainement que votre locataire sera parti quand vous aurez la réponse
0
choupette77
13 mai 2012 à 21:09
Je vous remercie pour vôtre réponse, l'agence ma pourtant dit qu'il avait des moyen pour les faire réagir, mais effectivement il doivent penser aussi à la justice pour l'instant je n'en sait pas plus.
Merci pour la réponse .Bien cordialement A
0
kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 802
13 mai 2012 à 21:44
Bonsoir

Votre agence immobilière n' a à mon avis pas tenté grand chose : elle a envoyé un recommandé c'est sympa ( il vaut mieux ) mais un peu de diplomatie pour se mettre le locataire dans la poche ça peut marcher ...( une petite caisse de vin aussi par ex, remise après la vente ..)
0
Bonjour,

Peut-être aussi que l'agence ne propose tout simplement pas de visiter cet appartement selon les disponibiltés du locataire, comme le soir après 19h, ou bien le samedi.
J'ai ce problème en ce moment sur un autre sujet, je travaille tard, je suis peu chez moi, et il faudrait presque que je pose une journée de congé car l'agence ne veut pas se déplacer après 18h ni le samedi !

Vous rencontrerez ensuite les mêmes difficultés pour les visites des futurs propriétaires ...

Avez vous pensé à proposer la vente au locataire ?
S'il est interressé celà pourrait résoudre votre problème.
0