Demande de travaux ou pas ?
le kev54
Messages postés
4
Statut
Membre
-
morganna0855 Messages postés 337 Statut Membre -
morganna0855 Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter ma maison (ma première )il y a un et j'ai effectuer pas mal de travaux exterieur
pose de pavé(16m carré )des bordurettes fermer un appentis existant avec une porte et une fenêtre crée une murette de séparation entre ma terrasse et mon jardin remplacer mon allée béton par du gravier en attente de macadam lorsque un homme que je connais pas ma demander si j'avais effectuer une demande de travaux . Je trouve ça étonnant quel sont les risque pour moi ? Je dois aussi effectuer des travaux sur mon portail d'entrée (le remplacer ) rénové ma murette aussi qui donne sur la rue pour ça me faut il une demande de travaux aussi vu que la murette et le portail existes déjà ? merci pour vos réponse les amis !!!!!
Bonjour,
pose de pavé(16m carré )des bordurettes fermer un appentis existant avec une porte et une fenêtre crée une murette de séparation entre ma terrasse et mon jardin remplacer mon allée béton par du gravier en attente de macadam lorsque un homme que je connais pas ma demander si j'avais effectuer une demande de travaux . Je trouve ça étonnant quel sont les risque pour moi ? Je dois aussi effectuer des travaux sur mon portail d'entrée (le remplacer ) rénové ma murette aussi qui donne sur la rue pour ça me faut il une demande de travaux aussi vu que la murette et le portail existes déjà ? merci pour vos réponse les amis !!!!!
Bonjour,
A voir également:
- Demande de travaux ou pas ?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
le mieux est d'aller a la mairie, au service urbanisme en expliquant que :
vous ne connaissiez pas les regles qui sont soumises aux travaux et que vous voulez regulariser la situation. Dans 90 % des cas, cela se passe très bien. Le seul hic, c'est que vous ayez fait des travaux qui soient hors PLU.... Vous y allez avec la liste des travaux faits et a faire afin que vous sachiez ce qui est ou non soumis a DP;
Merci pour la citation, je l'aime bien aussi.....
Cordialement