Déclaration en ligne des revenus
lorino1
Messages postés
138
Statut
Membre
-
décl2012 -
décl2012 -
Bonjour,
je viens de déclarer en ligne mes revenus 2011. aucune déclaration papier n'a été faite cette année.
le montant à payer est ZERO euro.
pour recevoir la prime pour l'emploi je n'ai pas transmis mes coordonnées bancaires.
sachant qu'en 2011 j'ai payé les impôts en ligne en utilisant ma carte bancaire, et en 2010 j'ai reçu la prime pour l'emploi sur mon compte.
Est ce que je dois les transmettre de nouveau mes coordonnées bancaires (format papier) ? serait il possible de le faire en ligne ?
MERCI
je viens de déclarer en ligne mes revenus 2011. aucune déclaration papier n'a été faite cette année.
le montant à payer est ZERO euro.
pour recevoir la prime pour l'emploi je n'ai pas transmis mes coordonnées bancaires.
sachant qu'en 2011 j'ai payé les impôts en ligne en utilisant ma carte bancaire, et en 2010 j'ai reçu la prime pour l'emploi sur mon compte.
Est ce que je dois les transmettre de nouveau mes coordonnées bancaires (format papier) ? serait il possible de le faire en ligne ?
MERCI
A voir également:
- Déclaration en ligne des revenus
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide