Calcul de rupture conventionnelle
dina77550
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ca fera 3 ans et 4mois que je suis dans mon entreprise et j'envisage de faire une rupture conventionnelle au moi de janvier 2013. ca me fera exactement 4 ans d'anciennete avec un salaire brut de 1545.44 sur 13 mois en janvier.
pouvez vous m'aider a calculer mes indemnites de rupture en m'expliquant a peu pres combien je toucherais en indemnites de licenciement et rupture.
merci pour vos reponses
ca fera 3 ans et 4mois que je suis dans mon entreprise et j'envisage de faire une rupture conventionnelle au moi de janvier 2013. ca me fera exactement 4 ans d'anciennete avec un salaire brut de 1545.44 sur 13 mois en janvier.
pouvez vous m'aider a calculer mes indemnites de rupture en m'expliquant a peu pres combien je toucherais en indemnites de licenciement et rupture.
merci pour vos reponses
A voir également:
- Calcul de rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Calcul cmg 2025 - Guide