Salaire et indemnités accident du travail

Pepito11 - 28 avril 2012 à 13:32
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 28 avril 2012 à 15:35
Bonjour, je suis vacataire. J'ai eu un accident de travail j'ai été payé le mois précédent mon accident car je suis payée un mois après et le mois correspondant aux heures travaillées le mois de l'accident. Cependant n'ayant pas travaillée en mars je pensais quand même être payée en avril or je n'ai toujours rien reçu.
Je me demande si j'aurai droit à quelques choses même si mon employeur n'a déclaré aucunes heures car j'ai quand même mon loyer à payer etc.
Merci
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 875
28 avril 2012 à 15:35
hello

je ne comprends pas votre question..

vous dites être payé un mois après...

donc si vous n'avez pas travaillé en mars, il me paraît normal qu'il n'y ait pas de salaire en avril !

vous n'avez pas reçu des indemnités de la part de la sécurité sociales ?

ensuite étant vacataire, vous devez faire parti du droit public . et là je ne connais pas .. voir avec l'employeur si vous pouvez avoir un complément de salaire ..
0