Crédit immobilier fiable ?

Brigitte - 27 avril 2012 à 21:42
 looping - 28 août 2012 à 22:47
Bonjour,


Comme précédemment demandé, je me permets de relancer une question sur la fiabilité du crédit immobilier de france. Les avis n'étant pas récents.

Ont-ils changé de politique où sont-ils toujours des éventuels escrocs?

Merci de me répondre si vous avez souscrit chez eux récemment. Avez vous eu des changements dans votre prêt au niveau de votre taux ou autre sans être prévenus, des litiges ou au contraire tout se passe très bien?

2 réponses

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai souscrit un pret rendez vous 5ans en mars avec un taux de 4.05 pendant 5ans puis révisable (ou proposition en fixe). C'est vrai j'ai un peu peur pour 2017 mais je me dis que je verrais bien à cette date, outre le faite de batailler avec eux pour avoir le certificat de prêt pour le moment pas de problème et j'ai même trouver un numéro appel local pour les contacter!
si d'autre personne ont eu des propositon de taux fixe pouvez vous me dire le taux svp!

Merci
1
Bonsoir aurélien,

J'ai moi -même fait appel à un courtier récemment et j'ai réussi à trouver un taux fixe de 3,50% hors assurance et 3,87% avec assurance. Je pense que vous pouvez trouver mieux de 4,05%.
Jean Luc
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 85
27 avril 2012 à 23:47
Si les méthodes n'ont pas changé se sont des escrocs.
0