A voir également:
- Crédit immobilier fiable ?
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai souscrit un pret rendez vous 5ans en mars avec un taux de 4.05 pendant 5ans puis révisable (ou proposition en fixe). C'est vrai j'ai un peu peur pour 2017 mais je me dis que je verrais bien à cette date, outre le faite de batailler avec eux pour avoir le certificat de prêt pour le moment pas de problème et j'ai même trouver un numéro appel local pour les contacter!
si d'autre personne ont eu des propositon de taux fixe pouvez vous me dire le taux svp!
Merci
En ce qui me concerne j'ai souscrit un pret rendez vous 5ans en mars avec un taux de 4.05 pendant 5ans puis révisable (ou proposition en fixe). C'est vrai j'ai un peu peur pour 2017 mais je me dis que je verrais bien à cette date, outre le faite de batailler avec eux pour avoir le certificat de prêt pour le moment pas de problème et j'ai même trouver un numéro appel local pour les contacter!
si d'autre personne ont eu des propositon de taux fixe pouvez vous me dire le taux svp!
Merci
alaixih
Messages postés
1933
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
85
27 avril 2012 à 23:47
27 avril 2012 à 23:47
Si les méthodes n'ont pas changé se sont des escrocs.
28 août 2012 à 22:47
J'ai moi -même fait appel à un courtier récemment et j'ai réussi à trouver un taux fixe de 3,50% hors assurance et 3,87% avec assurance. Je pense que vous pouvez trouver mieux de 4,05%.
Jean Luc