Souscrire à deux complémentaires retraites
jb2012
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
-
19 avril 2012 à 18:53
XpeR - 19 avril 2012 à 20:25
XpeR - 19 avril 2012 à 20:25
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai commencé à payer pour une complémentaire avec la Corem et j'ai oublié (oui je sais c'est stupide). Ma mère n'arrêtant pas de me tanner pour que je commence à cotiser à Préfon, j' ai aussi souscrit à Préfon. En rangeant mes papiers je viens de retrouver Corem.
Ma question est : suis-je dans l'illégalité ? Est-ce que je dois arrêter de cotiser à une des complémentaires ? Ma question peut paraître idiote mais je ne trouve de réponse nulle part et je n'y connais rien.
Merci d'avance
Il y a quelques mois j'ai commencé à payer pour une complémentaire avec la Corem et j'ai oublié (oui je sais c'est stupide). Ma mère n'arrêtant pas de me tanner pour que je commence à cotiser à Préfon, j' ai aussi souscrit à Préfon. En rangeant mes papiers je viens de retrouver Corem.
Ma question est : suis-je dans l'illégalité ? Est-ce que je dois arrêter de cotiser à une des complémentaires ? Ma question peut paraître idiote mais je ne trouve de réponse nulle part et je n'y connais rien.
Merci d'avance
A voir également:
- Souscrire à deux complémentaires retraites
- Retraites - Guide
- Frais bancaires supprimés, retraites augmentées... : voici la liste des bonnes nouvelles qui attendent les Français cet automne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les caisses de retraite préparent les versements des pensions de décembre et janvier, voici les dates de virement annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière