Annulation d une vente immobiliere

Fermé
rouilietta -  
 rouilietta -
Bonjour,
nous avons signé un compromis de vente le 14.2.2012
d un bien en location

je suis passé le 12.03.2012 voir l appartement et je me suis rendue compte de plusieurs soucis

le premier je n ai pas eu l état des lieux dans le compromis de vente
une fois obtenus 15 jours après la signature il y a des traces d humidité dans l appartements

le second souci la porte principale devait être réparé ( selon compromis de vente ) . c est fait mais les réparations sont mal faites

et le 3eme souci un affiche ( dont j ai la photos ) d un des locataires qui parle de soucis dans la copropriété de l humidité principalement .

le propriétaire actuel est un marchand de biens du sud . c est donc une sociéte de ma région qui gére les travaux mais ils ne font rien.

malheureusement le jour de la visite la locataire n etait pas la ........

on me reproche de pas avoir fait attention aux parties communes !!!

j ai pas visités tout les appartements et donc impossible de connaitre les problèmes d humidités dans certains d entre eux

ilagant immobilier m a parlé de travaux mais quand je lui téléphoné pour connaitre l avancé des travaux il sait pas les dates de réalisations des travaux.

puis je faire passé un professionnel pour justifier d un vice caché et annuler la vente
on a essayés avec juste un e maill ils ont refusés
que puis je faire ????
A voir également:

4 réponses

louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Merci d'avance.......
J'ai relu 2 fois votre post, je comprends rien....est-ce normal ???
Et merci pour vos réponses !!!!
0
Roulietta

Ok je suis nulle en français ..... Mais si ça vous fais plaisir de me le dire je le note
Mais ça répond pas a la demande
Puis je annuler un compromis de vente pour vice cache
L humidité des parties communes étant pas visible lors de la visite
0
rouilietta

merci d avance pour vos réponses
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

Bonsoir

Difficile d'annuler un compromis pour vice caché , et de vous conseiller efficacement, car effectivement, s'il y a un pb d'humidité dans les parties communes, il est visible durant les visites

contactez l'ADIL de votre département, il vous diront quoi faire au vu de votre compromis

rapprochez vous également de votre notaire
0
rouilietta

merci de votre réponse
mais le peu de parties communes que j ai vus n avaient pas de problèmes .
et l humidité n est pas visible d aprés les locataires la peinture est réssente

merci
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

ah au fait vous connaissez la langue de Molière ? inspirez vous en......
-1
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonsoir louvanne

effectivement vos deux posts sont malvenus.....
0
rouilietta

merci kasom
0