Existe-t-il de bons syndics honnêtes ?

Lucy091 - Modifié par BmV le 13/04/2012 à 21:36
 Tonton 31 - 13 avril 2012 à 19:54
Bonjour, arrivée depuis 6 mois dans un immeuble au Cannet 06 - j'ai de suite compris que je n'était pas la bienvenue quand j'ai voulu avoir des explications sur des charges exorbitantes et continues , toutes les réunions de CS se font en présence du syndic qui ne repart jamais sans une dépense nouvelle ,elle s'installe chez nous impérativement ,et personne ne bouge une oreille ,très autoritaire ,elle oppose des clans de copropriétaires ,jolie femme ,les hommes sont bouche bée ,ils croient qu'elle vient pour leur beaux yeux ! J'ai trouvé des devis à moitié prix ,lui ai envoyé en AR , mais elle refuse de lâcher ses prestataires "gagne pain"elle m'a fustigée ,ridiculisée à l'Ag et a refusé de noter mes votes négatifs aux comptes et budget 30% trop élevé ,je subis depuis des harcèlements ,des menaces ....et elle manipule les copropriétaires contre moi ,je crois que c'est le pire du pire celui là - je vais devoir aller en justice je pense .

2 réponses

Bonjour,

déjà, un syndic ne doit pas se contenter de faire faire un seul devis pour des travaux. Il doit en présenter au moins deux ou trois.

J'ai à faire à un syndic pour un petit logement, il n'a pas du tout le même comportement que le vôtre. Il fait faire plusieurs devis, avant de refaire le toit qui en avait vraiment besoin, il a averti suffisamment tôt et à faire faire 3 devis.

Bon, ce n'est pas gratuit certes, mais c'est clair, et ça paraît sérieux. En plus, il est sympa et arrangeant.

Mais je n'habite pas dans la même région que vous.
1
c'est aux copropriétaires de réagir ,mais visiblement ce sont des moutons comme bien souvent qui se jalousent entre eux ou qui s'en foutent et seule vous ne pourrez rien faire .Aussi je conseille de vraiment regarder le montant des charges et bien l'analyser avant d'acheter car après c'est trop tard .
0
Merci de la réponse ,mais je suis tenace ,je ne vais pas baisser les bras ,d'autres copropriétaires avant moi ont essayé me l'ont signalé puis ,ils ont changé d'avis ,où ont peur des autres ,ils ont l'air de baisser les bras ,mais moi ,je ne m'avoue jamais vaincue ,mais à quel prix ? ça va me prendre un temps fou et les résultats seront longs ...mais j'y arriverai ...j'irai au Tribunal s'il le faut ,il ne faut pas laisser faire ......
0