A voir également:
- Existe-t-il de bons syndics honnêtes ?
- Certificat d'hérédité n'existe plus - Guide
- Le droit d'aînesse existe t il toujours - Forum Donation-Succession
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus ✓ - Forum Retraite
- Mon entreprise à fermé, comment récupérer des attestations emplo - Forum Aides et allocations
- Carte grise au nom d'une société qui n'existe plus - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
déjà, un syndic ne doit pas se contenter de faire faire un seul devis pour des travaux. Il doit en présenter au moins deux ou trois.
J'ai à faire à un syndic pour un petit logement, il n'a pas du tout le même comportement que le vôtre. Il fait faire plusieurs devis, avant de refaire le toit qui en avait vraiment besoin, il a averti suffisamment tôt et à faire faire 3 devis.
Bon, ce n'est pas gratuit certes, mais c'est clair, et ça paraît sérieux. En plus, il est sympa et arrangeant.
Mais je n'habite pas dans la même région que vous.
déjà, un syndic ne doit pas se contenter de faire faire un seul devis pour des travaux. Il doit en présenter au moins deux ou trois.
J'ai à faire à un syndic pour un petit logement, il n'a pas du tout le même comportement que le vôtre. Il fait faire plusieurs devis, avant de refaire le toit qui en avait vraiment besoin, il a averti suffisamment tôt et à faire faire 3 devis.
Bon, ce n'est pas gratuit certes, mais c'est clair, et ça paraît sérieux. En plus, il est sympa et arrangeant.
Mais je n'habite pas dans la même région que vous.
c'est aux copropriétaires de réagir ,mais visiblement ce sont des moutons comme bien souvent qui se jalousent entre eux ou qui s'en foutent et seule vous ne pourrez rien faire .Aussi je conseille de vraiment regarder le montant des charges et bien l'analyser avant d'acheter car après c'est trop tard .
Merci de la réponse ,mais je suis tenace ,je ne vais pas baisser les bras ,d'autres copropriétaires avant moi ont essayé me l'ont signalé puis ,ils ont changé d'avis ,où ont peur des autres ,ils ont l'air de baisser les bras ,mais moi ,je ne m'avoue jamais vaincue ,mais à quel prix ? ça va me prendre un temps fou et les résultats seront longs ...mais j'y arriverai ...j'irai au Tribunal s'il le faut ,il ne faut pas laisser faire ......