A voir également:
- Droit de prehension
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour
La mairie vous offre 2.000 € pour un terrain que vous avez vendu 30.000 € ?? c'est bien ça ??
Il semble y avoir un abus manifeste.
Le droit de préemption doit être exercé pour un projet précis , voté en conseil municipal , ce sera un point à vérifier
La mairie vous offre 2.000 € pour un terrain que vous avez vendu 30.000 € ?? c'est bien ça ??
Il semble y avoir un abus manifeste.
Le droit de préemption doit être exercé pour un projet précis , voté en conseil municipal , ce sera un point à vérifier
bien ce n'est pas les mots que j'aurais employés je suis surtout dégouté c'est du vol s'il n'y a pas de projet précis ou s'il y a un projet qu'elle recourt puis-je faire.
je serrer s'il y a un projet vendredi 20 avril comme je ne suis pas sur place c'est assez compliquer
cordialement
je serrer s'il y a un projet vendredi 20 avril comme je ne suis pas sur place c'est assez compliquer
cordialement
Bonsoir
C'est quoi comme terrain ? Carottes ? Loisirs ? Il y a quoi à côté de ce terrain ?
Surement non constructible, ou bien, c'est vous qui le vendez beaucoup trop cher.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
C'est quoi comme terrain ? Carottes ? Loisirs ? Il y a quoi à côté de ce terrain ?
Surement non constructible, ou bien, c'est vous qui le vendez beaucoup trop cher.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin