Déduire les travaux avant revenus locatifs ?
fabienne
-
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un petit appartement en 2010 dans lequel j'ai fait des travaux pour environ 35.000 euros en 2 ans. Il est maintenant terminé et je pense le louer en meublé sur des durées de 10 mois renouvelables à 950 €/mois. Quel régime fiscal choisir ? est il possible des déduire des charges (travaux, interets d'emprunt ...) avant d'avoir eu des revenus (déficit fiscal) ?
Merci pour votre réponse
Cdlt
Fabienne
J'ai acheté un petit appartement en 2010 dans lequel j'ai fait des travaux pour environ 35.000 euros en 2 ans. Il est maintenant terminé et je pense le louer en meublé sur des durées de 10 mois renouvelables à 950 €/mois. Quel régime fiscal choisir ? est il possible des déduire des charges (travaux, interets d'emprunt ...) avant d'avoir eu des revenus (déficit fiscal) ?
Merci pour votre réponse
Cdlt
Fabienne
A voir également:
- Déduire les travaux avant revenus locatifs ?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Liquidation avant travaux - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
2 réponses
Rapprochez vous du service des impôts des entreprises pour voir avec eux comment cela se passe pour les locations meublées.
En l'espèce vous pouvez opter au régime réel et donc déduire voir même amortir les travaux.
Ceci dit, dans les faits ce n'est pas quelque chose de facile à faire ( c'est à dire abordable pour tout un chacun ).
En l'espèce vous pouvez opter au régime réel et donc déduire voir même amortir les travaux.
Ceci dit, dans les faits ce n'est pas quelque chose de facile à faire ( c'est à dire abordable pour tout un chacun ).