Cotisation d'assurance et vol de voiture
lablonde001957
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australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
notre véhicule a été volé début mars ;
plainte ok ! procédure auprès de l'assurance ok...SAUF que gras savoye devenue ASSOR ne répond jamais!!!!
il n'y a aucun suivi...je suis à 2 coups de téléphone /semaine au moins....
ils ne m'ont toujours PAS demandé ce que je dois produire comme papiers (des affaires personnelles ayant été volées dedans)
par ailleurs, je suis mensualisée,
A T ON LE DROIT DE STOPPER les prélèvements , sachant que je n'ai plus la voiture et qu'un mois après, on n'a aucune trace ; qu'elle est considérée comme toujours volée?
merci de vos réposnes
notre véhicule a été volé début mars ;
plainte ok ! procédure auprès de l'assurance ok...SAUF que gras savoye devenue ASSOR ne répond jamais!!!!
il n'y a aucun suivi...je suis à 2 coups de téléphone /semaine au moins....
ils ne m'ont toujours PAS demandé ce que je dois produire comme papiers (des affaires personnelles ayant été volées dedans)
par ailleurs, je suis mensualisée,
A T ON LE DROIT DE STOPPER les prélèvements , sachant que je n'ai plus la voiture et qu'un mois après, on n'a aucune trace ; qu'elle est considérée comme toujours volée?
merci de vos réposnes
A voir également:
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- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
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- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Bonjour
Stopper les prélèvement ne fera pas avancer le dossier,
vous risquez des ennuis supplémentaires.
Lors de votre déclaration, avec vous reçu un accusé réception de votre compagnie d'assurance avec un numéro de sinistre ?
Si oui, écrivez une lettre recommandée pour avoir un suivi.
Si vous n'avez rien, contactez le service client de cette compagnie.
Stopper les prélèvement ne fera pas avancer le dossier,
vous risquez des ennuis supplémentaires.
Lors de votre déclaration, avec vous reçu un accusé réception de votre compagnie d'assurance avec un numéro de sinistre ?
Si oui, écrivez une lettre recommandée pour avoir un suivi.
Si vous n'avez rien, contactez le service client de cette compagnie.