Rupture conventionnelle et ancienneté
julie
-
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
Le 8 mai 2012 cela fera 4 ans que je travaille dans mon entreprise, je souhaite réalisée une rupture conventionnelle (le patron est d'accord) je n'ai pas encore envoyer ma lettre
Ma question est de savoir si je gagne quelque chose a attendre le 8 mai pour faire ma rupture ou pas ? (niveau indemnités ou autre....)
Dans l attente de vos reponses
Le 8 mai 2012 cela fera 4 ans que je travaille dans mon entreprise, je souhaite réalisée une rupture conventionnelle (le patron est d'accord) je n'ai pas encore envoyer ma lettre
Ma question est de savoir si je gagne quelque chose a attendre le 8 mai pour faire ma rupture ou pas ? (niveau indemnités ou autre....)
Dans l attente de vos reponses
A voir également:
- Rupture conventionnelle et ancienneté
- Ancienneté - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Forcément, plus vous attendez, plus l'indemnité est importante. Ceci dit, la différence sera minime.
Par contre je ne sais pas à quoi vous faites référence en parlant de votre lettre non envoyée. La rupture conventionnelle suppose que vous remplissiez n document précis avec votre employeur, avec plusieurs entretiens, un délai de réflexion, un délai de réponse de la DDTTE...
Si vous n'avez encore rien fait, cela vous conduira vraisemblablent après le 8 mai.
Par contre je ne sais pas à quoi vous faites référence en parlant de votre lettre non envoyée. La rupture conventionnelle suppose que vous remplissiez n document précis avec votre employeur, avec plusieurs entretiens, un délai de réflexion, un délai de réponse de la DDTTE...
Si vous n'avez encore rien fait, cela vous conduira vraisemblablent après le 8 mai.
Je n'ai toujours pas envoyer la lettre comme quoi je demande une rupture conventionnelle et que je met fin au contrat qui me lit donc avec l'entreprise.
donc je voulais juste savoir si cela valait le coup que j'attende le 8 mai avant d'envoyer la lettre par rapport a l ancienneté et les indemnités
Les entretiens et rdv avec le patron se feront apres la reception de la lettre que je leur aurait envoyer
Pourquoi cette lettre si votre employeur est d'accord ???
Ne notez surtout pas que vous mettez fin au contrat !!!!!!!
Vous n'avez pas de courrier à lui faire, vous avez juste à remplir tous les deux le bon formulaire et l'envoyer à la DDTE.