Rupture conventionnelle et ancienneté
julie
-
12 avril 2012 à 15:06
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 13 avril 2012 à 12:34
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 13 avril 2012 à 12:34
A voir également:
- Rupture conventionnelle et ancienneté
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Rupture de pacs délai - Guide
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
1 réponse
franzy75
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
221
12 avril 2012 à 16:48
12 avril 2012 à 16:48
Forcément, plus vous attendez, plus l'indemnité est importante. Ceci dit, la différence sera minime.
Par contre je ne sais pas à quoi vous faites référence en parlant de votre lettre non envoyée. La rupture conventionnelle suppose que vous remplissiez n document précis avec votre employeur, avec plusieurs entretiens, un délai de réflexion, un délai de réponse de la DDTTE...
Si vous n'avez encore rien fait, cela vous conduira vraisemblablent après le 8 mai.
Par contre je ne sais pas à quoi vous faites référence en parlant de votre lettre non envoyée. La rupture conventionnelle suppose que vous remplissiez n document précis avec votre employeur, avec plusieurs entretiens, un délai de réflexion, un délai de réponse de la DDTTE...
Si vous n'avez encore rien fait, cela vous conduira vraisemblablent après le 8 mai.
13 avril 2012 à 08:48
Je n'ai toujours pas envoyer la lettre comme quoi je demande une rupture conventionnelle et que je met fin au contrat qui me lit donc avec l'entreprise.
donc je voulais juste savoir si cela valait le coup que j'attende le 8 mai avant d'envoyer la lettre par rapport a l ancienneté et les indemnités
Les entretiens et rdv avec le patron se feront apres la reception de la lettre que je leur aurait envoyer
13 avril 2012 à 09:18
Pourquoi cette lettre si votre employeur est d'accord ???
Ne notez surtout pas que vous mettez fin au contrat !!!!!!!
13 avril 2012 à 12:34
Vous n'avez pas de courrier à lui faire, vous avez juste à remplir tous les deux le bon formulaire et l'envoyer à la DDTE.