Nomination grade rédacteur territorial

Ccyle Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 12 avril 2012 à 11:18
BmV Messages postés 91442 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 12 avril 2012 à 13:27
Bonjour,

Je suis actuellement en catégorie C, par contre, j'exerce des fonctions de catégorie B.
J'ai passé et manqué 2 fois le concours de rédacteur en interne, je n'ai que 36 ans et 8 ans de service effectifs.
Après diverses recherches, il semblerait que ma collectivité puisse me nommer "au choix" mais je ne trouve ni les textes réglementaires, ni les procédures.
Est-ce que qqn aurait des infos ?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91442 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 18 503
12 avril 2012 à 13:27
"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0