Chronologie : permis de construire, compromis
Andlio
-
9 avril 2012 à 18:54
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 11 août 2016 à 12:24
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 11 août 2016 à 12:24
A voir également:
- Permis de construire avant signature chez le notaire
- Peut on deposer un permis de construire avant l'achat du terrain - Meilleures réponses
- Affichage permis de construire avant signature - Meilleures réponses
- Chronologie lors d'un licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
9 avril 2012 à 19:09
9 avril 2012 à 19:09
Bonjour
A la signature du compromis, nous notifiez en conditions suspensives :
Sous acceptation d'un permis de construire
Sous acceptation d'un crédit que je m'engage à solliciter (si crédit il y a)
Espérant que vous avez déjà fait vos démarches auprès d'un architecte ou constructeur pour déposer rapidement le permis de construire.
++
A la signature du compromis, nous notifiez en conditions suspensives :
Sous acceptation d'un permis de construire
Sous acceptation d'un crédit que je m'engage à solliciter (si crédit il y a)
Espérant que vous avez déjà fait vos démarches auprès d'un architecte ou constructeur pour déposer rapidement le permis de construire.
++
9 avril 2012 à 19:19
- signature du compromis.
--->Dans l'idéal c'est ce jour là qu'il faut déposer le permis de constuire (car le délai mini de l'obtention pour maison indivduelle est de 2 mois).
Donc pour déposer le permis de construire il faut déjà avoir le plan définitif de la maison.
Puisqu'on a le plan déifintif, on peut signer le CCMI, donc on a le prix définitif signé et on peut faire la demande de prêt à la banque avec le montant défitinf : C'est bien cela ?
Mais je ne comprend pas cela :
En général le délai entre signature du compromis et la signature de l'achat défitinf c'est 2 mois m'a t'on dit.
Comment peut on être prêt avec permis de construire OK et pret OK en deux mois si déjà la demande du PC prend 2 mois.....................??????????????????????
11 août 2016 à 11:35
je ne vais pas payer un architecte puis deposer un dossier de PC, la banque me suit mais tant qu il n y a pas le PC, elle ne debloque pas l argent. et en 2 mois on fait comment? le PC je ne l aurait jamais a temps et l agence ne veut pas attendre
11 août 2016 à 12:24