Dilemme entre forex et option binaire

Behary Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 14:26
FlixV Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 21 avril 2014 à 14:53
Bonjour,

Je suis nouvelle dans le trading et je m'emmêle encore un peu les pinceaux. J'aimerais savoir, le trading forex est-il indépendant du trading sur option binaire ou fait-il partie des sous catégories de ce dernier?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

1 réponse

FlixV Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
21 avril 2014 à 14:53
Bonjour

Alors oui le forex et les options binaire sont deux choses distingue.

Pour les deux tu passe par un brooker ( intermédiaire financier ), qui va placer t'es ordre en direct d'achat ou de vente.

Sur le forex tu achète une devises contre une autre, souvent avec un effet de levier. Tant que tu ne coupe pas t'as position tu la conserve. Alors que sur les option binaire tu pari sur une hausse minimum ou une baisse minimum mai dans un laps de temps défini. Ce qui selon moi et beaucoup plus compliqué à prévoir.

Pour te donner un exemple je copie des traders qui ouvre des positions qui reste plusieurs jours dans le négatif avant d'être gagnante.

Dans les deux cas connait un minimum comment marche le forex ou les option binaire avant de te lancer.
Pour ma part j'ai essayé de trader moi même et maintenant je copie des bon traders, c'est dur à trouver mais après c'est moins de boulot pour souvent plus de gains.

Pour plus de détails tu peux aller sur cette page http://vivreduforex.fr/formation-forex/

Cordialement
0