A voir également:
- Week end de paques - quand le retour ?
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum contrat de travail
- W garage circulation week end - Forum Consommation
- Contrôle arrêt maladie week-end forum - Forum salariés
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
7 avril 2012 à 12:51
7 avril 2012 à 12:51
Bonjour
En principe, lorsqu'il y a un jour férié accolé au week end,
le parent peut garder l'enfant ce jour férié.
Aux parents de se comporter en bonne intelligence s'ils veulent partager cette fête,
et agir pour le bien être de l'enfant, et non un réglement de compte d'adulte.
En principe, lorsqu'il y a un jour férié accolé au week end,
le parent peut garder l'enfant ce jour férié.
Aux parents de se comporter en bonne intelligence s'ils veulent partager cette fête,
et agir pour le bien être de l'enfant, et non un réglement de compte d'adulte.
bonjour
franchement....
ne serait-il par mieux, pour l'équilibre de l'enfant, de vous entendre à ce sujet ??
qu'est ce que cela peut vous faire, qu'il reste une journée de plus chez son papa ???
c'est dément..............!
franchement....
ne serait-il par mieux, pour l'équilibre de l'enfant, de vous entendre à ce sujet ??
qu'est ce que cela peut vous faire, qu'il reste une journée de plus chez son papa ???
c'est dément..............!
Ce que ça peux me faire ?
béh je suis sa mère, le juge n'a pas autorisé 2 nuits consécutives dans un week end avant les 1 ans de mon fils,
et en plus le père a l'enfant le vendredi de ses week end ?
n'est il pas normal qu'une mère réclame son enfant un jour férié, car elle en travail pas et pour "profiter" au mieux de son enfant en journée en plus d'un week end de temps en temps, à la place des soirées ou l'enfant est fatigué et n'est plus aussi réceptif...
Merci pour vos réponses, mais j'ai eu la réponse par un inspecteur de police, seul le jugement fait loi.
donc si ce n'est pas prévu, et qu'il n' ya pas d'accord entre les parents, le parent doit rendre l'enfant le dimanche soir et non le soir du férié...
béh je suis sa mère, le juge n'a pas autorisé 2 nuits consécutives dans un week end avant les 1 ans de mon fils,
et en plus le père a l'enfant le vendredi de ses week end ?
n'est il pas normal qu'une mère réclame son enfant un jour férié, car elle en travail pas et pour "profiter" au mieux de son enfant en journée en plus d'un week end de temps en temps, à la place des soirées ou l'enfant est fatigué et n'est plus aussi réceptif...
Merci pour vos réponses, mais j'ai eu la réponse par un inspecteur de police, seul le jugement fait loi.
donc si ce n'est pas prévu, et qu'il n' ya pas d'accord entre les parents, le parent doit rendre l'enfant le dimanche soir et non le soir du férié...