Bien immobilier ... impression de vol !

syamathara - 6 avril 2012 à 21:57
rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 7 avril 2012 à 07:28
bonsoir,
j'ai divorcé en juin dernier et mon ex mari et moi avions un appartement en commun et lorsque je suis parti du logement j'ai continué a payé pendant 18 mois la moitier du credit de cet appartement sans y habiter. lorsque nous avons divorcé c lui qui a recuperé cet appratement et je n'ai jamais recupéré les 18 mois que j'ai payé pour ce bien dont je n'ai pas profité. mon ex mari est très manipulateur et au moment du divorce il ne m'a pas rendu cet argent (450€ X 18). je me sens volée, abusée et je souhaiterai aujourd'hui savoir s'il y a un recour pour récupérer mon argent ? merci d'avance de votre réponse.
cordialement.
A voir également:

1 réponse

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 52
7 avril 2012 à 07:28
bonjour , quand vous avez acheté cet appartement vous aviez fait un pret commun, le jugement prévoit que vous deviez reglé une partie des prets puisque vous etes solidaire des prets , par contre normalement lui vous doit une indemnités d occupation des lieux , que dit exactement votre jugement ?
0