VENTE DE LA MAISON DE NOS PARENTS
CTB62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
-
5 avril 2012 à 20:36
CTB62 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 6 avril 2012 à 12:03
CTB62 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 6 avril 2012 à 12:03
A voir également:
- VENTE DE LA MAISON DE NOS PARENTS
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum acheter une maison
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
5 avril 2012 à 21:30
5 avril 2012 à 21:30
Bonsoir
Vos autres frères sont d'accord pour vendre , il faut leur autorisation, c'est le point de départ
Vos autres frères sont d'accord pour vendre , il faut leur autorisation, c'est le point de départ
5 avril 2012 à 22:48
5 avril 2012 à 23:22
Elles verront bien qu'il y a des travaux et le prix proposé en tiendra compte
ensuite vous en choisissez deux, celles qui expliquent comment elles sont estimé la maison
6 avril 2012 à 08:50
la masion a été estimée par deux agences immobilières. Elle se trouve actuellement en plus de deux agences qui ont accroché leurs panneaux vente, dans trois agences sans publicité particulière, dans des dossiers à proposer à d'éventuels acheteurs.
Le diagnostique énergétique ainsi que les autres diagnostiques obligatoires ont été effectués et enregistrés. Les travaux principaux se portent sur l'obligation de mises aux normes électriques et la mise à l'égout de la fosse septique. La maison a été estimé à un niveau un peu haut par la première agence qui venait de vendre une maison proche de celle de mes parents mais qui visiblement se trouvait en meilleur état...un second agent immobilier l'a estimé peut être plus justement en se référent également à une maison qu'il venait de vendre dans le quartier...
Le problème est que certaines visites ont été effectuées, parfois plusieurs fois par les mêmes personnes mais que le prix n'a jamais été proposé à débat ? les visiteurs retenaient : "trop de travaux" mais cela à mon avis pourrait être un avantage pour certains. Il est évident que le prix sera à débattre...pour ce qui me concerne je tiens plus à la valeur sentimentale de notre maison. Elle se dégrade, alors que de nombreux foyers cherchent à se loger.
Merci de votre diligence
à bientôt
Modifié par kasom le 6/04/2012 à 10:22
Il y a trop d'agences qui s'occupent de votre maison, c'est de l'anti vente d'avoir deux panneaux et 3 agences de plus
Supprimez les mandats s'ils ont plus de trois mois, faites deux devis pour l'électricité et le tout à l'égout, ajustez le prix et ne prenez qu'une voir deux agences
l'été arrive, occupez vous du jardin s'il y en a un
Vous verrez elle se vendra
et voici des infos sur la location vente , cliquez dessus
difficile à gérer à 4 , mais si vous vous entendez bien
6 avril 2012 à 12:03
la maison est vide est offre aux visiteurs une image de désolation (je suppose) le jardin peut être entretenu, en effet. Quant aux nombres d'agences je fais passer vos conseils auprès de mes frères.
Nous nous entendons très bien, sommes très unis.
Vos conseils m'ont été précieux et ont un peu calmé ma peine.