Ponts et temps partiel

mère-imparfaite Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - Modifié par mère-imparfaite le 5/04/2012 à 16:12
 Fanchon - 5 avril 2012 à 16:18
Bonjour,

Mon entreprise ferme à chaque pont. 2 ponts sont offerts, mais le reste est décompté des CP. Sauf que les lundi et vendredi, je ne travaille pas, donc ce ne sont pas des jours de CP pour mon cas.

J'ai commencé dans cet emploi fin janvier, j'ai acquis 4 mois x 2,5 jours par mois = 10 jours de CP pour 2012/2013. Mais avec cette règle, je perds 3 jours sur 10 !

Précision : Je travaillerais effectivement durant ces jours car j'ai 2 temps partiels : lundi et vendredi dans la 1ère société où personne ne fait le pont (j'ai commencé début mars donc encore moins de CP), et mardi mercredi jeudi dans la 2ème société où c'est fermé à chaque pont. C'est ca qui m'agace un peu, encore je serais chez moi à me tourner les pouces, bon pourquoi pas... Mais même pas, puisque je serais en train de bosser dans l'autre entreprise !

Est-il normal de me décompter des jours de CP durant mes jours non travaillés ?

Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements.
A voir également:

2 réponses

mère-imparfaite Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 16:13
Sinon, est-ce que vous pensez que je peux écrire à l'inspection du travail sur ce point ? Peuvent-ils me répondre ?
0
Ce n'est pas possible, renseigne toi et appele l'inspection du travail. On ne peut pas t'enlever des CP sur des jours non travaillés....
0