Vacances scolaires
dyly
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si le premier jour des vacances scolaires est le dimanche ou le samedi car sur tout les calendriers c'est le dimanche ?
ma situation et que mon ex mari a la totalité des petites vacances et la moitié de noel et d'été donc pour les petites vacances je n'ai jamais mon fils et bientot il rentrera en cp donc il y aura des devoirs et la pour le moment je lui enmener mon fils le samedi mais si vous me confirmer que c'est bien le dimanche comme sur les calendriers je pourrais donc décaler son départ et profité au moin d'une journée avec lui et mettre au point ses devoirs car son père ne le ferra pas...
merci beaucoup d'avance
sincères salutations
dyly
je voudrais savoir si le premier jour des vacances scolaires est le dimanche ou le samedi car sur tout les calendriers c'est le dimanche ?
ma situation et que mon ex mari a la totalité des petites vacances et la moitié de noel et d'été donc pour les petites vacances je n'ai jamais mon fils et bientot il rentrera en cp donc il y aura des devoirs et la pour le moment je lui enmener mon fils le samedi mais si vous me confirmer que c'est bien le dimanche comme sur les calendriers je pourrais donc décaler son départ et profité au moin d'une journée avec lui et mettre au point ses devoirs car son père ne le ferra pas...
merci beaucoup d'avance
sincères salutations
dyly
A voir également:
- Vacances scolaires
- Vacances scolaires fevrier 2025 - Guide
- Vacances scolaires noël 2025 - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
3 réponses
Bonjour.
Je ne sais pas d'où vous êtes, mais, sur mon calendrier,
pour les trois zones, les vacances commencent un samedi.
Je ne sais pas d'où vous êtes, mais, sur mon calendrier,
pour les trois zones, les vacances commencent un samedi.
bonjour,
je voudrais savoir si le premier jour des vacances scolaire est le dimanche ou le samedi car sur tout les calendriers c'est le dimanche ?
moi sur tous mes calendriers les vacances commencent :
samedi 07/04 ou samedi 14/04 ou samedi 21/04.
Ou voyez vous le dimanche en commencement ???
Cordialement
je voudrais savoir si le premier jour des vacances scolaire est le dimanche ou le samedi car sur tout les calendriers c'est le dimanche ?
moi sur tous mes calendriers les vacances commencent :
samedi 07/04 ou samedi 14/04 ou samedi 21/04.
Ou voyez vous le dimanche en commencement ???
Cordialement
bonjour,
Généralement c'est le samedi apres la classe.
Votre mari a t'il aussi des week end ?
Généralement c'est le samedi apres la classe.
Votre mari a t'il aussi des week end ?
ici https://www.education.gouv.fr/calendrier-scolaire-100148
il es indiqué après les cours le samedi. Donc à partir de midi.
il es indiqué après les cours le samedi. Donc à partir de midi.
bonjour,
si les enfants ont cours le samedi matin, oui, dans le cas contraire le 1er jours des congés est le samedi matin. cette mention est spécifié sur le jugement de divorce de ma soeur (2010)
je cite "Si les dates des congés débutent un samedi, et que l'enfant a cours la garde du père s'exercera après les cours, dans le cas contraire elle prendra effet le veille a 18 heures"
cordialement
si les enfants ont cours le samedi matin, oui, dans le cas contraire le 1er jours des congés est le samedi matin. cette mention est spécifié sur le jugement de divorce de ma soeur (2010)
je cite "Si les dates des congés débutent un samedi, et que l'enfant a cours la garde du père s'exercera après les cours, dans le cas contraire elle prendra effet le veille a 18 heures"
cordialement