Pret euribor 3 mois +2.651 mini 3.2 maxi 4.85

andree -  
 Germain -
Bonjour,

Ma banque me propose aujourd'hui le pret cité ci-dessus (pret euribor 3 mois +2.651 mini 3.2 maxi 4.85). Mon taux actuel est de 4.85 fixe . Est ce que quelqu'un d'expérimenté peut me dire si je dois accepter cette offre. et que veut elle exactement dire

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

L'Euribor c'est ceci. C'est très technique et je pense que ça ne t'avancera pas beaucoup.

Accepter cette offre serait certes intéressant pour le moment, mais très risqué pour l'avenir : tu as certainement entendu parler des emprunts toxiques.
1
Germain

Très risqué pour l'avenir ? Emprunts toxiques ? Vous voyez ça où ?

Le deal se résume à : soit je paye 4,85% tout le long de la vie du prêt soit je paye à l'intérieur d'une fourchette ne dépassant pas le taux actuel.

Acceptez ! C'est une très bonne solution.
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Ah, oui !
Et le +2,651 c'est quoi ?
0
Utilisateur anonyme

jmp , je partage votre avis car si en ce moment l' euribor est très bas ( et nos DAT accolés en souffrent terriblement ) , rien ne dit qu' il ne retrouvera pas ses taux d' antan : ajouté de 3 pts en moyenne , cela peut mener à un sacré taux d' emprunt ).

Pour évaluer le risque global , il serait intéressant de connaïtre la durée du prêt.
0
Germain

jmp59 et gabriel, vous ne savez pas lire ? andree nous dit MAXI 4,85%.
0