A voir également:
- Pret euribor 3 mois +2.651 mini 3.2 maxi 4.85
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
2 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
3 avril 2012 à 22:04
3 avril 2012 à 22:04
Bonjour,
L'Euribor c'est ceci. C'est très technique et je pense que ça ne t'avancera pas beaucoup.
Accepter cette offre serait certes intéressant pour le moment, mais très risqué pour l'avenir : tu as certainement entendu parler des emprunts toxiques.
L'Euribor c'est ceci. C'est très technique et je pense que ça ne t'avancera pas beaucoup.
Accepter cette offre serait certes intéressant pour le moment, mais très risqué pour l'avenir : tu as certainement entendu parler des emprunts toxiques.
Très risqué pour l'avenir ? Emprunts toxiques ? Vous voyez ça où ?
Le deal se résume à : soit je paye 4,85% tout le long de la vie du prêt soit je paye à l'intérieur d'une fourchette ne dépassant pas le taux actuel.
Acceptez ! C'est une très bonne solution.
Le deal se résume à : soit je paye 4,85% tout le long de la vie du prêt soit je paye à l'intérieur d'une fourchette ne dépassant pas le taux actuel.
Acceptez ! C'est une très bonne solution.
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
4 avril 2012 à 11:02
4 avril 2012 à 11:02
Ah, oui !
Et le +2,651 c'est quoi ?
Et le +2,651 c'est quoi ?
jmp , je partage votre avis car si en ce moment l' euribor est très bas ( et nos DAT accolés en souffrent terriblement ) , rien ne dit qu' il ne retrouvera pas ses taux d' antan : ajouté de 3 pts en moyenne , cela peut mener à un sacré taux d' emprunt ).
Pour évaluer le risque global , il serait intéressant de connaïtre la durée du prêt.
Pour évaluer le risque global , il serait intéressant de connaïtre la durée du prêt.