Lettre de rupture conventionnel

etoilee - 29 mars 2012 à 09:54
 Etoilee - 29 mars 2012 à 19:54
Bonjour,

Je travail depuis plus d'un ans et demi dans une entreprise d'aide à la personne, je suis donc aide à domicile. Je vis sur Nice chez mon fiancé, et suite à de nombreux évènements et soucis familiaux je dois déménagé et partir sur Aix en Provence.
Gagnant très peu du a un contrat à temps partiel je ne peux pas me permettre de démissionné! Donc j'aimerais demander une rupture conventionnel à mon entreprise pour raison familiale et déménagement le seul soucis c'est que c'est une entreprise malhonnête et je pense qu'il ne me ferons aucunes faveurs même si je suis une employée "modèle"...
Comment puis je procédé? Comment écrire ma lettre? et si ils me refuse une rupture conventionnel comment puis je faire pour être licencié sans perdre mes droits?

Merci d'avance de vos réponses!!!!
Marine
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14805 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 4 623
29 mars 2012 à 17:38
0
Bonjour et merci je vais allez voir sa dessuite tres bonne soirée.
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
29 mars 2012 à 19:13
Bonjour,

S'il refuse vous n'aurez d'autre choix que de démissionner.

Cdlt.
--
0
Je sais mais c'est ce que je ne veut surtout pas c'est pour cela que je demande conseil car cette situation est une grande première !!!! Bonne soirée
0