Externalisation

antoine2012 - 29 mars 2012 à 10:53
 jackys5554478 - 26 juil. 2012 à 10:10
Bonjour,

Je me permet de vous demander votre aide .
Voila je travaille en sous-traitance via SSII pour un groupe .
Nous travaillons dans leurs locaux ( ceux du groupe )
et nous allons être externalisé ( dans des locaux propre a ma SSII )

Y a t il des modification sur mon contrat , avenant ? Modification de convention ?
Quel dont les chose ou je dois faire attention ?

Par exemple : on nous a mit au courant que nos pause ne seront plus décompté dans notre temps de travail ( de 36.5h effectif à 39h )
les frais de déplacement que nous avions droit seront supprimer ...
ect ..
merci d'avance
Antoine

1 réponse

jackys5554478
26 juil. 2012 à 10:10
Salut antoine .

Je suis actuellement dans une SSII entrain de s'externaliser ... et aussi en cours de changement de travail dans une autre boite ducoup ^^

il peut y avoir des avenant oui . La convention c'est la convention SYNTEC ( c'est la même et elle ne bouge pas )
Fait attention a ce que tu signe et a qui tu parles ( beaucoup de gens essayeront de t'enfumer pour pour que tu reste doux comme un agneau et que tu rentre dans l'enclos sans broncher )
pour 36h5 pour 39 => j'ai eu la même chose puis quelques temps après , quand nous avons ete externaliser complétement on a eu des choses comme accès internet restreins des casiers pour poser mes affaires[portable ect ...] a l'entrée du plateau ...

frais de déplacement supprimés => normal tu n'est plus chez le client , pas la peine de chercher tout est cadenasser et dit bye bye a ces frais remboursé ... :(

http://dchaffiol.free.fr/infogene/emploi/art_syntec.htm
0